Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Mary d'Avignon
18 septembre 2008

Un atelier "cartes"

Bonjour !

Juste un tout petit mot pour vous signaler que je prépare un atelier "cartes" à l'occasion de la "journée mondiale de la carterie" le jeudi 9 octobre 2008, en Avignon, de 9h15 à 11h45, rue Buffon (dans nos anciens locaux, au 37Q rue Buffon).

Si vous êtes tentées de vous joindre à nous, faites-le-moi savoir par mail : mj-mistral@neuf.fr

Je n'ai pas encore finalisé les détails (projets, prix, papier ...).  Revenez souvent sur ce blog pour connaître les détails !

A bientôt! 
Mary-Jane

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> j'apprécie beaucoup votre blog. Pourriez-vous me dire si il y aura une journée mondiale de la carterie cette année? Et si oui quel jour? Je vous en remercie d'avance. Amitiés catherine
Publicité
Newsletter
Miss Mary d'Avignon
  • Scrapbooking, carterie, calligraphie latine, accessoires pour bébé (protège carnet-santé, bavoirs brodés, faire-parts, albums photo), petits cadeaux et articles de décoration ... voilà les activités principales de Miss Mary d'Avignon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité