Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Mary d'Avignon
10 juillet 2008

Réflections sur une amitié

Mon amie, Myriam (voir le lien pour son blog à dr.) fête un grand anniversaire ce week-end.  J'ai bien "réfléchi" sur le style de carte que je pourrai lui faire (car, comprenez-vous, elle est très douée, donc il me fallait une idée originale!).

A partir d'un cadre acheté à IKEA, j'ai "scrappé" notre amitié.  C'est à dire, sur le cadre elle retrouvera des symboles de ce qui nous lie : la calligraphie, la couture, le point de croix, le scrap BIEN SUR, les activités que nous avons faites avec nos enfants (pâte à sel, papier fait main ..).  Les fleurs et le papillon font allusion au temps que nous avons passé au jardin d'enfants. 

C'est toute une histoire ... notre histoire !frame_myriam_edited_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Miss Mary d'Avignon
  • Scrapbooking, carterie, calligraphie latine, accessoires pour bébé (protège carnet-santé, bavoirs brodés, faire-parts, albums photo), petits cadeaux et articles de décoration ... voilà les activités principales de Miss Mary d'Avignon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité