Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Mary d'Avignon
1 juillet 2008

Tout pour bébé

Ayant suivi une formation de stylisme à Sheridan College (Ontario, Canada), créer avec du tissue a été ma première passion.  

Bien que j’en sois parfaitement capable, ce n’est pas la fabrication de vêtements que je préfère.  (Quoique … quand ma fille était petite, j’adorais confectionner ses robes de fête et ses déguisements.  Maintenant qu’elle est ado, les vêtements « faits maison » de Maman n’ont plus la côte !)

Ce que j’aime faire, c’est réaliser des plus petits projets, me servant surtout des chutes de tissu, pour créer des coussins, des bavoirs, des protège-carnets, des sachets parfumés, des tabliers, des chapeaux …

Vous allez voir ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Miss Mary d'Avignon
  • Scrapbooking, carterie, calligraphie latine, accessoires pour bébé (protège carnet-santé, bavoirs brodés, faire-parts, albums photo), petits cadeaux et articles de décoration ... voilà les activités principales de Miss Mary d'Avignon !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité